Votre recherche :

cios 249 usb loader

moolfryt
Re : L'USB loader de Hermes se met à jour
Donc en gros je doit fair ça :

* Décompressez-la (Winrar est conseillé) à la racine de votre carte SD.
* Lancez le fichier cIOS 222 Installer v4 avec l'Homebrew Channel (Chaîne Homebrew) ou encore le Wii Homebrew Launcher.
* Sélectionnez l'IOS 229 au lieu du 249 du tuto ?  avec les flèches droite et gauche de votre Wiimote et appuyez sur A.
Et la suite comme sur le tuto ?

je suis un peu neuneu ... mais j'ai tellement peur de faire une connerie que le truc le plus evident du monde me parait peu logique  :P
Voir le sujet
loopback
Re : Re : L'USB loader de Hermes se met à jour
moolfryt Wrote:
Hello une petite question ... est-ce que je doit suivre la même procédure que décrite dans la news pour instaler uloader alors que j'ai installer le custom IOS de Waninkoko (rev16) en suivant ce tutoriel ? qui l'a installé si je ne m'abuse sur l'ios 249... est-ce que je ne risque pas d'effacer le cios rev 16 ?

J'ai cru lire que parfois les custom ios était instaler sur l'ios 222 ... ?   

C'est le cas, ce cIOS peut s'installer aux "empacements" 202, 222 et/ou 223, (et pas 249)

C'est certainement le meilleur loader qui existe (aspect compatibilité), dommage que l'interface est si ... euh ... comme ça quoi  :(
Voir le sujet
moolfryt
Re : L'USB loader de Hermes se met à jour
Hello une petite question ... est-ce que je doit suivre la même procédure que décrite dans la news pour instaler uloader alors que j'ai installer le custom IOS de Waninkoko (rev16) en suivant ce tutoriel ? qui l'a installé si je ne m'abuse sur l'ios 249... est-ce que je ne risque pas d'effacer le cios rev 16 ?

J'ai cru lire que parfois les custom ios était instaler sur l'ios 222 ... ? 
Voir le sujet
Jojoe
Re : [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX
Hello et merci pour ce tuto !

J'ai un petit souci à l'étape "Vous voilà pret a lancer votre USBloader_GX , ATTENTION lancer la premiere fois l'USBloader par la Homebrew channel."

Une erreur de ce type s'affiche sur fond noir :
Usb loader needs unstubbed CIOS 222v4 or 249v9
I found 222=0
          249=0

D'où vient le problème ? D'avance merci !
Voir le sujet
rclsilver
Re : [TUTO] Faire fonctionner Guitar Hero 5
J'ai essayé pour n'exclure aucune piste et refuser l'aide de personne. Mais en fait, comme mon problème est durant l'exécution de ce tuto, à la deuxième étape (qui d'après ce que je comprends, est au moment du patch de mon ios 223). Donc, comme apparement BH et GH5 utilisent les ios 222 et 223, moi ça ne fonctionne pas car mon ios 223 n'a pas encore pu être changé. Comment puis-je résoudre ce petit problème svp ? :)

Pour rappel mon post :
rclsilver Wrote:
J'ai suivi le tuto d'Asarium, en m'arrêtant à l'installation du priiloader, car je n'avais pas besoin du CMIOS car je passe uniquement via l'usb (loader gx et wiiflow).

J'ai suivi ton tuto, mais à la dernière étape, j'ai un soucis. Quand je sélectionne l'IOS 223 et que j'appuie sur A, ma wiimote se déconnecte, et je dois redémarrer la Wii manuellement.. :( Est-ce un problème connu ?

EDIT: J'ai installé le cios pack 3.5 dmm puis renouvellé l'opération, même topo, quand je sélectionne l'ios 223 pour le patcher, la wii freeze.. :( J'ai également testé de lancer le jeu sur l'ios par défaut, puis l'ios 222 (avec wiiflow 1.1 sur l'ios 249), écran noir.. :(
PS: le jeu que j'essaie est Band Hero, mais d'après mes lecture, ça fonctionne de façon identique à GH5 :)
Voir le sujet
arnaudbu
Re : [TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
Bonjour,

Kingston Data Traveler 8 Go ne fonctionne pas avec Uloader (cIOS 222) ni Wiiflow (cIOS 222). Fonctionne avec les Loaders en cIOS 249.
Voir le sujet
rclsilver
Re : [TUTO] Faire fonctionner Guitar Hero 5
J'ai suivi le tuto d'Asarium, en m'arrêtant à l'installation du priiloader, car je n'avais pas besoin du CMIOS car je passe uniquement via l'usb (loader gx et wiiflow).

J'ai suivi ton tuto, mais à la dernière étape, j'ai un soucis. Quand je sélectionne l'IOS 223 et que j'appuie sur A, ma wiimote se déconnecte, et je dois redémarrer la Wii manuellement.. :( Est-ce un problème connu ?

EDIT: J'ai installé le cios pack 3.5 dmm puis renouvellé l'opération, même topo, quand je sélectionne l'ios 223 pour le patcher, la wii freeze.. :( J'ai également testé de lancer le jeu sur l'ios par défaut, puis l'ios 222 (avec wiiflow 1.1 sur l'ios 249), écran noir.. :(
PS: le jeu que j'essaie est Band Hero, mais d'après mes lecture, ça fonctionne de façon identique à GH5 :)
Voir le sujet
arnaudbu
Re : [TOPIC UNIQUE] Liste des jeux compatibles avec les USB Loader
Guitar Hero Aerosmith PAL OK avec rev16 Wiiflow 1.1R25 cIOS 249
Voir le sujet