Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Notre rédaction vous souhaite un excellent réveillon et une très belle année 2026 !
PREVIEW Teenage Mutant Ninja Turtles Empire City : Nos premières impressions sur la pré-bêta
Adieu Métavers & VR ? La nouvelle stratégie de Meta basée sur l'IA, le Quest 4 et les wearables (Analyse 2026)
CINEMA : Avengers: Doomsday, Thor fait sa prière dans un deuxième teaser
cios 249 usb loader
* Décompressez-la (Winrar est conseillé) à la racine de votre carte SD.
* Lancez le fichier cIOS 222 Installer v4 avec l'Homebrew Channel (Chaîne Homebrew) ou encore le Wii Homebrew Launcher.
* Sélectionnez l'IOS 229 au lieu du 249 du tuto ? avec les flèches droite et gauche de votre Wiimote et appuyez sur A.
Et la suite comme sur le tuto ?
je suis un peu neuneu ... mais j'ai tellement peur de faire une connerie que le truc le plus evident du monde me parait peu logique
C'est le cas, ce cIOS peut s'installer aux "empacements" 202, 222 et/ou 223, (et pas 249)
C'est certainement le meilleur loader qui existe (aspect compatibilité), dommage que l'interface est si ... euh ... comme ça quoi
J'ai cru lire que parfois les custom ios était instaler sur l'ios 222 ... ?
J'ai un petit souci à l'étape "Vous voilà pret a lancer votre USBloader_GX , ATTENTION lancer la premiere fois l'USBloader par la Homebrew channel."
Une erreur de ce type s'affiche sur fond noir :
Usb loader needs unstubbed CIOS 222v4 or 249v9
I found 222=0
249=0
D'où vient le problème ? D'avance merci !
Pour rappel mon post :
Kingston Data Traveler 8 Go ne fonctionne pas avec Uloader (cIOS 222) ni Wiiflow (cIOS 222). Fonctionne avec les Loaders en cIOS 249.
J'ai suivi ton tuto, mais à la dernière étape, j'ai un soucis. Quand je sélectionne l'IOS 223 et que j'appuie sur A, ma wiimote se déconnecte, et je dois redémarrer la Wii manuellement..
EDIT: J'ai installé le cios pack 3.5 dmm puis renouvellé l'opération, même topo, quand je sélectionne l'ios 223 pour le patcher, la wii freeze..
PS: le jeu que j'essaie est Band Hero, mais d'après mes lecture, ça fonctionne de façon identique à GH5